mercredi 1 octobre 2014

DéMaJe #04 - La guerre des genres est-elle obsolète ?




Émission de débats sur GamingLive présentée par Tmdjc...
Avec Pippo (Haut Bas Gauche Droite), Mathilde Remy (Joystick), Mar Lard (Machisme Haute Fréquence), Fqpeh et WellcooK de chez Bas Gros Poing

Version audio



12 commentaires:

  1. Non mais est-ce qu'il y a vraiment tant de différences de traitements entre les hommes et les femmes !

    RépondreSupprimer
  2. T'es sérieux ?
    Il faut ouvrir les yeux mon bon monsieur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est reparti ^^

      Supprimer
    2. Non mais je suis sérieuse. Tu es très gentil Bertrand, mais tu es totalement à côté de la plaque sur plein de choses. Et clairement, tu ne te rends pas compte de ce nous pouvons vivre en tant que femme. Les sifflements, le harcèlement, les photos de pénis... Bref... Merci Aline, Mathilde et Mar lard pour cette émission. J'ai beaucoup de sympathie pour Tmdjc, mais ça serait sympa qu'il te laisse les rênes de l'émission de temps en temps Aline. Il parle trop pour un homme qui dit vouloir laisser de la place aux femmes.

      Supprimer
    3. Bonjour Sophie.
      Je ne sais pas où tu as entendu mes prétentions, mais il ne me semble pas avoir fait démonstration d'une image affichée en décalage avec mes convictions. Si j'ai toujours cherché à gommer les inégalités dont j'avais conscience, je n'ai aucune autre prétention que de faire de mon mieux. Pour le reste, Gaming Live était mon employeur à l'époque alors qu'Fqpeh n'était qu'intervenante. Il est arrivé dans d'autres projets qu'elle et moi échangions nos places sans que cela ne pose problème où qu'on le mette en lumière.

      Cordialement,

      Tmdjc

      Supprimer
    4. Hello Tmdjc
      J'ai été un peu dure avec toi et après avoir vu d'autres de tes vidéos, je nuance mon message.
      C'est surtout les messages tout fait de Bertrand qui me posent problème.
      Je continue de penser qu'il faut plus de place pour que les femmes et la communauté LGBT+ puissent se s'exprimer.
      Un gros bisou à Aline dont je ne manquerai pas de suivre le travail.

      Supprimer
    5. Sans problème. De tout façon, je suis d'accord avec toi sur le fond.

      Supprimer
  3. Heu... C'est ma fête ou bien ? ��

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bertrand, je ne sais pas si tu te rend compte de tes dires (et de tes actes via mon mail perso), mais oui en 2020 dire "la grosse" pour parler d'une personne ça ne se fait pas. Et d'un autre côté, envoyer de photos de son pénis dans un message où tu demande si on peut s'échanger des photos de nos sexes, sans même attendre ma réponse ça ne se fait pas du tout !!! Ça s'appelle une Dick Pic et tu ne me feras pas croire que ça non plus tu n'en a pas entendu parler ! Je veux bien que tu cesse de m'envoyer tes photos et j'espère qu'à l'avenir quand tu demanderas à quelqu'un s'il a envie d'échanger des photos intimes, tu attendras sa réponse avant de le faire toi-même. Ensuite, saches que c'est pareil (voire pire) quand tu le fait avec des photos d'une tierce personne, comme une petite amie par exemple, qui n'est peut-être même pas au courant que tu envoie des photos d'elle...
    Alors, au revoir Bertrand. Bon courage pour grandir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en crois pas mes yeux !!! C'est réellement inadmissible Bertrand ! Je souhaite également ne plus avoir affaire à toi. Merci d'arrêter de m'écrire personnellement et publiquement !

      Supprimer