mercredi 1 octobre 2014

Autour du Stunfest 2013 - Passions et réflexions - 3/3


Durée : 00:42:28 | Publié le : 11/09/13

Troisième et dernière partie d'un documentaire en trois volets autour du Stunfest 2013.

Partie 3 : Les passions et les bilans en ce dernier jour du Stunfest... Extrait du concert de *ERRATUM* : Sabrepulse, avec realmyop et Usul pour le chiptune. Ainsi que les interviews de Gabriel du West Indie Collective, Florian, responsable de la billetterie et Douglas qui nous parle de l'association MO5.com et du film Wargames.

Un grand merci à CDV pour sa gentillesse et son naturel. Ce qui m'a permis de me sentir à ma place et de poursuivre mon film dans un but de partage.

Un merci tout particulier à TMDJC sans qui ce documentaire n'aurait peut-être pas vu le jour ! Merci encore pour le soutien matériel et surtout moral ;-)

Et une belle pensée pour toutes les merveilleuses personnes dont j'ai fait la connaissance et avec qui j'ai partagé de très bons moments ! A bientôt pour le prochain Stunfest :-)

Je précise que c'est la première fois que je filme, la première fois que je monte des vidéos et que ce documentaire n'était pas prévu au moment des prises d'images, il est donc totalement improvisé. Alors soyez indulgent, car sans préparation il n'est pas facile d'obtenir un résultat complètement satisfaisant. J'espère néanmoins que ça vous plaira, merci à vous !

1 commentaire: