jeudi 10 septembre 2015

L'Instant Tanné #04 - L'Amour en chanson


Durée : 52:33 | Publié le : 09/09/15
Générique : "Aline et Moi" de Tmdjc & fqpeh.

Un podcast libre de ton et de propos !

Bienvenue à vous, voyageurs de la toile, auditeurs de passage ou curieux. C'est avec grand plaisir que nous souhaitons partager nos pensées du moment, prendre un Instant-Tanné avec vous. Ici et maintenant, sans prétention nous abordons des sujets divers et variés, sans tabou ni leçon.

Venez le découvrir et partagez vos retours ici :
Et n'hésitez pas à vous inscrire au flux RSS sur l'un ce ces sites...

Extraits musicaux :

1) "Moi vouloir toi" (Françoise Hardy)
2) "La déclaration d’amour" (France Gall)
3) "Savoir aimer" (Florent Pagny)
4) "Sauver l'Amour" (Daniel Balavoine)
5) "Mon légionnaire" (Edith Piaf)
6) "Si j'étais un homme" (Diane Tell)
7) "Y a pas que les grands qui rêvent" (Melody)
8) "Tous ces gens qui s'aiment" (Daran et les chaises)
9) "Un Homme heureux" (William Sheller)
10) "Ne me quitte pas" (Jack Brel)
11) "J'veux pas qu'tu t'en ailles" (Michel Jonasz)
12) "Les meilleurs ennemies" (Pascal Obispo avec Zazie)
13) "Reprendre C'est voler" (Jean-Jacques Goldman)

Extrait : Lara Fabian dans le "Ce soir tout est permis" du Samedi 11 juillet 2015 présenté par Arthur.

4 commentaires:

  1. A quand la suite !? ��

    RépondreSupprimer
  2. Très bon podcast en effet. Merci pour la découverte Bertrand. Je suis une grande fan des chansons d'amour et je suis très content que Tmdjc t'ai fait changer d'avis Aline.

    RépondreSupprimer