samedi 2 mai 2020

Confinement Total Jour 40 : Présence délétère...


Durée : 00:00:52 | Réalisé le : 26/04/20

Ma Troisième vidéo "Pétage de plombs" est co-réalisé avec Tmdjc et s'inscrit dans sa série de vidéos qu'il produit tous les jours sur les réseaux sociaux dans le cadre du confinement.

Et pour changer, je ne suis plus qu'entre moi et moi, mais entre moi et ce personnage étrange sorti de l'esprit de mon compagnon de vie, avec qui nous avons malheureusement été séparé à cause du Grand Confinement ! C'est donc grace à la magie de la communication à distance et de tous les outils permettant l'illusion (ou presque) d'être réuni virtuellement que nous pouvons nous retrouver le temps d'un petit délire qui nous a bien fait rire !

Alors rappelez-vous, restez chez vous !

Retrouvez ici la vidéo bonus

Durée : 00:00:20 | Réalisé le : 10/05/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire